Qui est in, qui est out ?

Avec notre toute nouvelle courbe de « hype » ultra tendance qui plaira à tous, Blogy Blogoo fera une fois par semaine le tour de tout ce qu’il faut savoir en instant !

Ne perdez plus votre temps à lire une presse outrageusement corrompue, jetez plutôt votre dévolu sur ce petit graphique, qui contient tout ce qu’il vous incombe de savoir pour être le parfait citoyen du 21ème siècle.

Inception de Christopher Nolan : Prochain film du réalisateur des deux derniers Batman et du cultissime Memento. Ce film, tourné à Paris, réunit une distribution prestigieuse avec Léonardo DiCaprio (qui trompe Scorsese), Marion Cotillard (qui trompe Guillaume Canet) et Ellen Page (Juno). Sortie en salle le 21 juillet.

Two Doors Cinema Club : Le groupe Irlandais n’en fini plus de faire parler de lui, avec son tube Martyn Uncover qui avait déjà eut l’honneur d’être le coming next du Grand Journal de Canal Plus. Entre les Foals et les Los Campesinos, ils se produiront à Rock en Seine le 28 aout.

MGMT : Pour la sortie de leur deuxième album, ils sont partout ! Et c’est mérité. Congratulations sort le 12 avril. En écoute intégrale ici : http://www.whoismgmt.com/fr/home

l’ASM : Malgré une domination quasi permanente de la rencontre, l’ASM s’incline en quart de finale de la H Cup contre le champion en titre, la province du Leinster. Brock James doit s’en vouloir… Erreur de coaching de l’avoir laisser butter aussi longtemps ?

Le sunshine : Après l’hiver le plus rude depuis fort longtemps, il est temps pour nos visages  de retrouver un peu le soleil et pourquoi pas,  prendre un verre ensemble en terrasse !

On se quitte en musique…

Votre dévoué serviteur

Publicités
    • The Brutal machine
    • 10 avril 2010

    Drôle de façon de voir les choses, j’aurais mis Pierre Billom dans le buzz, et les muscle sur la plage dans le hype… A chacun son échelle de valeur on dirait…

    En tout cas, c’est Tony qui va être aux anges avec cet article jouant sur les mots « buzz », « hype », il ne manque plus qu’un petit « clash »…
    De plus je tiens à remettre ce mot dans son contexte de création, car je trouve ça superbe (et tellement vrai): « Le mot buzz serait en fait la déformation du mot buse prononcé alors par un internaute (la phrase exacte étant « quelle buse ! ») alors qu’il regardait le dernier clip de Cindy Sander sur Dailymotion. Ce mot aurait été entendu par des Anglais qui se trouvaient là par hasard et qui en aurait déformé l’orthographe : le mot buzz était né. Malheureusement l’identité de ces géniaux inventeurs est restée inconnue. »
    Ce qui en dit long sur ce que tu as rangé dans ta colonne buzz/buse (à bonnet blanc, blanc bonnet) (ce genre d’expression est assez hype d’ailleurs)

    Brutal, so smart, so glam

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :